Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Un bébé pour la sorcière
Archives
Un bébé pour la sorcière
3 décembre 2012

le test magique

Enfin là,

IMG_1853

Cela faisait si longtemps que je t'attendais, j'ai traversé tant de choses, mais enfin il semble que tu sois la !

C'étais mon deuxième cycle d'essai, tu t'es annoncé très tot, voire même dès ta conception, nausées, bout de seins douloureux, mais je refusais d'y croire trop de symptomes, trop tot.

Puis la semaine dernière, besoin de faire des siestes en rentrant du boulo, ton papa se moquait de moi en disant que c'etait des bons signes tout ça, mais je ne voulais pas y croire, besoin de me proteger, dès fois que tu ne serais pas la !

J'avais acheté des tests précoces cependant, par 20, ba oui avec ma contribution l'industrie des test de grossesse a du faire de sacrés bénéfices. Premier test lundi dernier ( J +11) négatif, second test mercredi (J + 13) toujours négatif. Je m'atais donc résignée à attendre ces satanés ragnagna (dont le nom ne m'a jamais semlé aussi adaptée, comme un nananananere).

depuis jeudi j'avais des douleurs de menstruations, elles qui étaient prévues pour samedi.

Samedi tranquille avec ton papa, après la sieste qui nous lève à 16h, et devant l'absence de rêgle je décide de faire un test.

Et la petit à petit cette seconde barre si espérée arrive, elle n'est pas encore très sure d'elle mais elle est bien la !!!

je cours montrer le test à ton père, je n'en reviens pas, n'ose y croire.

Je ne réalise pas encore completement d'ailleur et je pense que tant que ta présence n'aura pas été confirmé par prise de sang et échographie, je te laisserai dans le brouillard, trop peur que tu ne sois pas réellement la.

A chaque fois que je suis au toilette je ne peux m'empecher de vérifier l'absence de rêgles, alors en attendant vendredi et la visite chez le gynéco, je te couve dans mon coeur mais pas encore dans ma tête.

Publicité
Commentaires
Publicité